Dessin anime les zinzins de l espace youtube - praha-hotel.ru

Les zinzins de l espace épisode 4 Les envahisseurs Dessin animé

Etno : Je propose qu'on l'observe encore un peu avant de passer à l'action. Vous voyez ça. Moi j'y vois ça! Un synopsis c'est un peu comme un résumé, sauf que ça fait gavé plus de points quand on joue au Scrabble!

Tous : Oooooooooooooooooooooh Stéréo : Chut, taisez-vous, j'entends quelqu'un derrière la porte. La Porte : Gniiiiiiiiiiiiian! Tous : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mr. T dit : Désolé de vous interrompre les gars, mais le format standard d'un épisode c'est 13 minutes, je vais devoir couper! Sinon que dire d'autre, ah si, peut-être que. Ding-dong Ah mince, désolé, on sonne à ma porte. Attendez deux minutes je vais voir qui c'est. Transformation! Modifier Rencontre du cinquième type Lui c'est Etni. Marine le Pen : Alors les potes, vous avez pas l'air heureux de me voir? Et bien figurez vous que c'est réciproque! Alors vous allez vite fait bien fait embarquer dans votre saloperie de fusée, parce que les extraterrestres c'est comme les bougnoules ou les face de citron, on en veut pas dans notre charmant pays français de France! T dit : Et meeeeeeeeeeerde! Modifier Sinon y'a quoi d'autre sur Gulli? Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être. S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote! Insérer ici le nom : D'accord, à bientôt dans ce cas. Il était étrange ce mec tout de même, et cette drôle de moustache. Bon où en étions-nous déjà. Mais, et mon ordi? Candy : Ah, j'aimerais tant rentre sur Zygma-B, on aurait du suivre Stéréo quand il était temps! Gorgius : J'aimerais bien savoir ce qu'il raconte, peut-être qu'il parle de moi! Candy : Et qu'est-ce qu'il pourrait bien raconter d'intéressant sur toi?

Vidéo sur Dessin anime les zinzins de l espace youtube